top of page
Search
  • donboscoganshoren

Des jeunes créatifs en compétition

L’internat Don Bosco participe cette année à 2 tournois sportifs (sous condition de l’amélioration des conditions sanitaires), un concours de chants et un concours de dessin de la Famille Salésienne. Chacun pourra y trouver sa place en fonction de ses goûts. Quelle chance pour développer les talents de chacun. Souhaitez leur bonne chance !

Le festifoot est un challenge qui allie un tournoi de foot avec des ateliers sur la technique et la culture footballistique, et diverses activités promouvant l’esprit fair-play et salésien.

Le concours « Dessine-moi Marie Do » est une épreuve d’art graphique pour découvrir et faire connaitre sainte Marie Dominique Mazzarello qui il y 150 ans (en 2022) a fondé la congrégation des Filles de Marie Auxiliatrice ( que vous connaissez sous le nom de Sœurs Salésiennes de Don Bosco. Dans la même veine un concours de composition de chant est en cours. N’hésitez pas à faire un tour sur notre site www.salesiennes-donbosco.net pour en savoir plus.


Concours art-graphique :


l’internat sera en lice avec 160 participants et 97 œuvres attendues !! Résultats le 27 juin 2021.




Concours musical :



3 compositions au sein de l’internat sur 19 compositions musicales.

Résultat en mai 2021 !

27 views0 comments

Recent Posts

See All

Samedi 28 janvier : Samedi’Bosco 13h30-17h00 pour les 6-15 ans. La fête de Don Bosco à Ganshoren : samedi 4 février grand jeu pour enfants et ados, conférence pour les parents et éducateurs et repas p

La Fondation Sœur Emmanuelle Belgique a remis, le 24 novembre, à Louvain-la-Neuve, un prix à l’association (ASBL) Don Bosco de Ganshoren (Bruxelles) et au collectif Umoya. Ce prix vient soutenir le la

bottom of page